Recrutement : Thélem assurances
 
 
Recrutement : Thélem assurances
 
 

Webmaster H/F


 
Dans le cadre de vos missions, vous participez à la refonte du site Internet de l'Entreprise (architecture, contenu et charte graphique) puis à son animation (actualisation, renouvellement par collecte d'informations en interne et en externe, rédaction et gestion des contenus). Vous aurez aussi à gérer les relations avec d'éventuels prestataires.

Vous participez à l'augmentation de la visibilité de nos sites web en référencement naturel par la mise en place et la gestion de campagnes (e-mailing, liens sponsorisés, display…).

Vous animez les projets d'évolution des sites web (interfaçage, ergonomie). Vous enrichissez et animez l'espace « assuré » en ligne et l'intranet de l'entreprise en gérant l'ajout de contenus via un CMS (outil de gestion du contenu). Vous avez en charge la maintenance fonctionnelle des sites web de la marque.

Vous suivez et analysez les résultats statistiques relatifs à l'univers web. Vous menez des études liées à la concurrence et à l'innovation sur votre domaine.

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 minimum en multimédia, vous possédez une première expérience significative (minimum 3 ans) en tant que webmaster polyvalent.

Les qualités essentielles pour réussir à ce poste sont : votre capacité d'écoute, d'analyse et de gestion de projets, votre autonomie, votre sens du résultat et du travail en équipe. Vous savez vous montrer force de proposition.

Vous maîtrisez des outils d'administration internet (HTML, XHTML et CSS), des techniques de webmarketing (référencement, e-mailing, publicité on-line…), ainsi que des outils de type Adobe Photoshop, Indesign, Dreamweaver, Microsoft Office et d'un logiciel d'e-mailing. Vous possédez, en outre, des connaissances des principaux concepts de programmation informatique et de l'outil Flash. Vous êtes doté(e) de réelles capacités rédactionnelles et une sensibilité graphique. La connaissance du monde des Assurances et des technologies portails seraient des plus.

Référence : WEB 0112
Type de contrat :

CDI

Lieu de travail : 45-Loiret
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : de 3 à 5
Date de début d'activité : Mars 2012
Rémunération :

Annuel fixe sur 13,5 mois avec épagne salariale

Statut :

Cadre

Formation : Bac+3   Multimédia