Description du poste :
Nous recherchons pour notre agence de Migennes un.e assistant.e de direction.
Dans le cadre d’une activité sédentaire vous assisterez l’ensemble du personnel de l’agence. Vous assurerez le lien entre les collaborateurs via le traitement de l’information.
Vous aurez également en charge :
- La gestion administrative du courrier et des plannings
- Les résiliations de contrats et la gestion des impayés
- La qualification et le traitement des fichiers clients
Vous aurez des échanges réguliers avec le siège de la société, en fonction de votre périmètre d’action.
Profil :
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous disposez de bonnes qualités de communication et d’une aisance relationnelle. Votre esprit d’équipe vous permettra de vous intégrer rapidement au sein de l’agence.
Nous vous recrutons pour votre savoir-être, c’est votre énergie et votre volonté de répondre aux besoins de l’agence qui feront la différence !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi