Nous recherchons un(e) Chargé d'études AMOA en CDI pour rejoindre Thélem assurances basé à Chécy (proche Orléans).
Vous réalisez les opérations de maintenance applicative de nos produits d’assurances ainsi que l’amélioration et l’optimisation de nos process de gestion et du système informatique. Vous contribuez par vos missions à délivrer l’expérience client telle que définie par l’entreprise.
Dans ce cadre :
• Vous assurez la collecte, l’étude et l’analyse des besoins fonctionnels
• Vous prenez en charge la rédaction des notes de cadrage
• Vous rédigez les spécifications fonctionnelles
• Vous exécutez, suivez et pilotez les recettes utilisateurs
• Vous rédigez les comptes-rendus des études réalisées.
En outre, vous accompagnez les acteurs métiers des Départements, Offre, Souscription et Distribution internet et partenariats dans les projets d’évolution informatiques et organisationnels.
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 dans le domaine informatique ou de la gestion (Master SIPE / MIAGE SIMSA).
Vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur des missions similaires dans le domaine des assurances ou de la banque et vous avez déjà contribué à des projets de ce secteur.
Votre esprit de synthèse, rigueur, capacité à travailler en équipe, sont des qualités attendues.