Chargé d’expérience client H/F

Chécy
CDI

A propos de nous

Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 436 millions d'euros en 2023, son développement s’appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (97% de clients satisfaits – source baromètre 2023).
Depuis plus de 200 ans, notre longévité et nos réussites tiennent avant tout à des femmes et des hommes qui partagent la même énergie pour innover et avancer ensemble.

De même que cette énergie nous motive à développer des produits et services utiles à nos sociétaires, elle nous donne envie de favoriser le travail collaboratif et d’accompagner chaque talent tout au long de sa carrière en lui offrant les conditions d’un avenir professionnel épanouissant.

Vous partagez nos valeurs (Innovation, Proximité et Attention, Responsabilité 360, Excellence) ? Rejoignez notre aventure collective dans un environnement de travail stimulant, autour de projets porteurs de sens !

Travailler à Thélem assurances, c’est l’alliance entre des locaux modernes tournés vers les nouveaux usages et la possibilité de télétravailler 2 fois par semaine. C’est aussi rejoindre une communauté de collaborateurs engagés et fiers de travailler pour Thélem assurances (91.7% – source baromètre salariés 2023).

Mission proposée

Nous recherchons Un(e) Chargé(e) d'expérience client en CDI pour rejoindre le siège social de notre compagnie d'assurance situé à Chécy (45).

Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre des activités ayant pour objectif le développement de l'enchantement client. Vous développez la culture client en déployant des actions auprès de la communauté Thélem assurances.

Dans ce cadre :

• Vous participez aux projets de développement de la culture client dans l'entreprise (mise en place de formation et d'animation auprès des salariés et de notre réseau).

• Vous coordonnez l'amélioration des parcours et process de l’entreprise sous l’angle de l’expérience client.

• Vous mettez en place, suivez et analysez les résultats d’enquêtes qualitatives menées auprès des clients et prospects.

• Vous mettez en œuvre des actions pour collecter et comprendre les besoins et attentes clients.

• Vous diffusez la Voix du client au sein de l’entreprise afin d’améliorer les produits et les fonctionnements.

Nos avantages :

13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d’entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie

Notre profil idéal

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 en marketing et avez une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client. Vous avez des compétences en gestion de projets, vous appréciez travailler en transverse avec différents services et interlocuteurs, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre curiosité et avez le sens de l’analyse et l’esprit synthétique.

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