Chargé de prestataires en indemnisation H/F

Chécy - 45
CDI

A propos de nous

Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 436 millions d'euros en 2023, son développement s’appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (97% de clients satisfaits – source baromètre 2023). Depuis plus de 200 ans, notre longévité et nos réussites tiennent avant tout à des femmes et des hommes qui partagent la même énergie pour innover et avancer ensemble.

De même que cette énergie nous motive à développer des produits et services utiles à nos sociétaires, elle nous donne envie de favoriser le travail collaboratif et d’accompagner chaque talent tout au long de sa carrière en lui offrant les conditions d’un avenir professionnel épanouissant.

Vous partagez nos valeurs (Innovation, Proximité et Attention, Responsabilité 360, Excellence) ? Rejoignez notre aventure collective dans un environnement de travail stimulant, autour de projets porteurs de sens !

Travailler à Thélem assurances, c’est l’alliance entre des locaux modernes tournés vers les nouveaux usages et la possibilité de télétravailler 2 fois par semaine. C’est aussi rejoindre une communauté de collaborateurs engagés et fiers de travailler pour Thélem assurances (91.7% – source baromètre salariés 2023).

Mission proposée

Nous recherchons un(e) Chargé de prestataires en Assurances dans le domaine indemnisation en CDI pour rejoindre Thélem assurances basé à Chécy (proche Orléans).

Vous prenez en charge le suivi et le pilotage de nos sous-traitants intervenant dans le cadre de la gestion des sinistres non-auto (experts, prestatires, …). Vous veillez aux axes techniques et qualitatifs fixés par Thélem assurances. Vous contribuez par vos missions, à délivrer l’expérience client telle que définie par l’entreprise.

Dans ce cadre,

• Vous mettez en œuvre et assurez le suivi des accords entre la société et les sous-traitants.

• Vous organisez les réunions (ordre du jour, compte rendu,…) et participez aux instances avec les sous traitants.

• Vous suivez et analysez leurs performances et proposez des axes d’amélioration.

• Vous identifiez, traitez et recensez les anomalies liées aux sous-traitants remontées par nos réseaux ainsi que nos chargés d’indemnisation.

• Vous préparez et participez aux audits.

• Vous participez à la construction et à la réalisation des appels d’offres.

Vous assurez une veille concurrentielle. Dans le cadre de notre volonté d’assurer la meilleure qualité de service (aux clients, apporteurs…), ce poste implique la participation à des permanences téléphoniques mises en place du lundi au jeudi jusqu’à 18h, le vendredi 17h.

Avantages :

13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d’entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie

Notre profil idéal

Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2/3 de type BTS, Licence assurance ou expertise en bâtiment, vous avez au minimum 2 ans d’expériences en gestion de partenariats, expertise ou gestion de sinistre IRD. Rigueur, adaptabilité, curiosité, aisances relationnelles et rédactionnelles sont des qualités attendues.

Partager cette offre

Intéressé(e) ? Pour postuler c'est ici que ça se passe !

Maximum file size: 8 Mo
Maximum file size: 8 Mo